Bullet Journal | Suivi de tendances perso 2021

Marc Twain disait "On ne se débarrasse pas d'une habitude en la balançant par la fenêtre, il faut lui faire descendre les escaliers marche par marche"

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐝𝐮 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐢𝐱𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐦𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐩𝐞𝐮?

Aujourd'hui j'ai envie de vous partager mon souhait qui est de démarrer une année plus saine et plus équilibrée dans l'ensemble des domaines de ma vie.


Le début d'année est pour beaucoup de personnes synonyme de tri.

Tri de sa maison, de ses besoins, du superflus, des relations bref de sa vie.

Cette année je me suis donnée quelques tendances de vie, pas sûre de réussir à les tenir et tous mais je serais contente d'en réussir quelques uns.


Je vous montre ici mon bujo de début d'année avec une rétrospective des bons moments de l'année 2020 avec mes échecs mais aussi ce que je souhaite améliorer.





Puis quelques tendances (appelées aussi résolutions) dont :

🔸 la connue remise au sport pour perdre quelques kilos superflus. Pour me motiver je me suis mise une double page pour suivre mon poids et me remettre à la course à pied. Je voudrais améliorer mon temps sur le 10km en reprenant les bases.

🔸 la meilleure santé en diminuant encore plus la viande, manger léger le soir, arrêter le sucré et reprendre les smoothies le matin ️

🔸Prendre un bon rythme matinal et le soir pour caser le sport et la lecture sachant que je lis déjà beaucoup

🔸Et enfin un objectif financier, j'ai fait un plan d'épargne pour mettre de côté 3000€ mais étant optimiste ce plan peut me permettre de mettre 5000€ de côté en fait c'est pour m'apprendre à mettre de côté, la somme je m'en fiche un peu ahah



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout