Découverte | Achat chez Ringana

𝗣𝗼𝘀𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́, 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗰𝗵𝗲𝘁𝗲́ 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗰𝘂𝗿𝗶𝗼𝘀𝗶𝘁𝗲́.


Lorsque j’ai découvert cette marque via une "Insta'amie" et la description qu'elle m'a donnée me faisait vraiment envie.


Ringana est une marque autrichienne fondée en 1996 par A.Wilfinger qui a crée la cosmétique fraîche selon ces fondements:


🌿 aucun conservateurs chimiques.

😸 La zéro expérience sur les animaux. La marque agit toujours dans le respect de l’environnement et de l’éthique qui commence par l’achat des matières premières, une production végane en substituant les expériences sur les animaux et un concept de reprise d’emballage.

🤓 La recherche et la production. De la conception à l’expédition, tout se déroule au même endroit chez Ringana, ce qui est un gage supplémentaire de fraîcheur.

♻️ La multiple certification. Ringana a été primée de nombreuses fois pour son innovation et son engagement écologique.


Je ne sais pas vous mais j’étais déjà séduite par une marque aussi engagée d’un point de vue éthique et environnemental. C’est trop rare de nous jours pour être souligné🌿





J’ai choisi de tester un déodorant crème car la texture m'intriguait vraiment 🤔 et en plus un sérum visage adapté à ma peau (mixte il parait).


Tout est naturel, on connait même le pourcentage d’actif présent dans le produits 😱❤️


Et puis, parlons deux secondes de cet emballage 🌿 Déjà la plupart des produits sont présentés sous forme de flacon pompe en verre enveloppés dans une petite serviette en coton bio 😱♻️


Ayant reçu ces produits à l'instant, je vais volontairement effectuer une phase de test longue pour pouvoir vous parler au mieux des produits en toute sincérité plus tard dans l'année 🌿🥰


𝗗𝗶𝘁𝗲𝘀-𝗺𝗼𝗶 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲𝘇 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘂𝗽𝗮𝗿𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝘂𝗶, 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘇.


𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗱’𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘃𝗼𝘀 𝗮𝘃𝗶𝘀.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout