I'M BACK | Reprise du blog


Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui sur le blog après un an d'absence sur cette plateforme. Il faut savoir que je n'ai jamais cessé d'être active sur Facebook, Instagram et Tiktok. Si vous souhaitez voir plus précisément ce qu'il s'est passé ces derniers mois je vous encourage à aller y faire un tour.


En résumé mon année 2021 a été pleine de rebondissements. Nous avons été comme tout le monde victime des restrictions sanitaires liées au fameux coronavirus : mis au télétravail, vaccinés, revaccinés et rappelisés (ça ne se dit pas, j'en convient ^^).


Malgré cela nous avons pu profiter de nos amis et nos familles, faire des petits week-ends en amoureux, des sorties au restaurant et de nombreuses soirées.




La vie est vraiment faite de petits bonheurs, nous entamons avec Doudou notre 11ème année ensemble. Il y a 11 ans jour pour jour j'envoyais à Doudou notre premier message. 11 ans après c'est l'amour fou, le vrai avec toujours autant de papillons dans le ventre. En parlant de ventre nous avons entamé l'été dernier le projet bébé, nous verrons dans les prochains mois ce qu'il en est. En attendant nous laissons le temps et la nature faire.


Nous avons eu chacun de très bonnes opportunités professionnelles en 2021. La mienne a consisté à ma plus grande épreuve personnelle : 2 mois de missions aux USA!


Au programme le Texas avec Dallas, Austin, et Temple ; la Californie avec Los Angeles et Irvine en passant par New Port Beach et le Pacifique et enfin New York! Tellement de travail mais autant de bonnes rencontres et de paysages à couper le souffle.





Malheureusement, comme le dit Jean d'Ormesson "La vie n'est pas une fête perpétuelle. Merci pour les roses, merci aussi pour les épines." Notre fin d'année 2021 a été une montagne russe d'émotions. Nous étions les plus heureux avec nos missions respectives pleines de perspectives quand le drame est arrivé. Je ne peux pas encore entrer dans les détails car les cicatrices sont encore fraîches. Mais Piou s'en est allé au pays des anges... En seulement trois jours il est parti d'une série d'attaques cardiaques. Nous savions qu'il était stressé de nature mais malheureusement personne n'avait anticipé ce qui est arrivé. Il reste et restera toujours dans nos cœurs.


J'espère que votre année a été riche en émotions positives et en amour.


On se retrouve donc prochainement sur le blog pour partager des astuces zéro déchet, du potager, des DIY, des recettes et tous mes petits bonheurs.




Posts récents

Voir tout