Look seconde main



Nous revoici pour un petit look léger et estival. Cette petite merveille de top je l'ai trouvée sur Vinted pour 3 euros. Elle n'a pas de marque malheureusement.


Ne trouvez vous pas ces motifs dahlia hyper craquantes? Et ne vous disais-je pas que c'était une de mes fleurs préférée dans un des derniers post jardinage? ahah du coup ça en valide mon coup de coeur.


Pour accompagner ce haut j'ai choisis une paire de boucle d'oreilles en or de chez un créateur de Montpellier Atelier19 que m'ont offert des amis il y a bien 2 ans. C'est une de mes paires favorites, elle se marie avec tout et ce petit détail sur la pampille est discret et fin mais habille tout de même.


J'ai bien entendu ajouté à la tenue un collier dont celui de l'Atelier Doré en collaboration avec la youtubeuse Les Bonheurs de Camille. C'était une édition limité mais tout leur site est tellement élégant.


Le chapeau est une capeline qui vient d'un lot que j'ai dégoté à une brocante et les lunettes sont des Rayban de Doudou.


Voilà j'espère que vous avez aimé ce petit look, j'ai voulu faire simple et j'avoue que ça m'amuse de passer de l'autre côté de l'appareil.

Passez une agréable journée!


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

© 2020 par Les Petits Piou. Créé avec Wix.com