Look seconde main

Bonjour à tous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon look du jour tout en simplicité et tellement confortable. Mais surtout ce look est de seconde main mis à part les bottes que l'on m'a offerte à Noël il y a 4 ans.





La tenue se compose de :


- Une robe Mango de seconde main dénichée sur Vinted pour seulement 7 euros! Elle est comme neuve et tellement agréable à porter en été tout comme en hiver avec de gros collants. Elle a un dos nu super mignon et une doublure légère qui ne laisse pas place à la transparence donc je peux la porter aussi bien en soirée que au travail.

- Un gilet en mohair fabriqué en Italie et déniché dans un vide grenier pour 5 euros, il m'a suffit de le passer à la tondeuse à bouloche et il est comme neuf maintenant! Sa coupe est originale et il est si chaud et agréable.

- Une paire de collants opaques et épais eux en lot sur Vinted et de la marque Gambette Box. J'avais été abonnée il a pas mal d'années mais je trouve limite plus pratique d'acheter les collants de la marque en lots de seconde main sur ce site mais neufs et encore emballés. J'achète le collant à 4 euros environ. Et ils tiennent super longtemps en épais comme cela.

- Pour les bottes ce sont des Geox d'une ancienne collection que ma belle-mamounette chérie m'a offerte il y a 4 ans environ. J'ai regardé sur Vinted et j'ai trouvé des similaires de la marque pour seulement 49 euros et excellent état.


Niveau maquillage rien d'extraordinaire, une CC crème de la théorie des volcans, mascara Lililolo et un rouge à lèvre Boho.


Que pensez vous de ce look? aimez vous ce petit format?


Bonne semaine :)


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

© 2021 par Les Petits Piou. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now